Le mot du secrétaire général
Cette 10ème Assemblée Générale a été placée sous le signe du changement de notre fonctionnement suite à l’’évolution de l’organisation de la FGMM. Elle est aussi marquée par la féminisation de notre Conseil.
La nouvelle Commission Exécutive remercie toutes les délégations pour leurs participations. Leurs interventions ont permis d’enrichir nos débats ; et ainsi donner à nos SSR des moyens pour porter les valeurs de la CFDT dans les différentes instances où elles sont présentes.
La résolution votée sera déclinée dans un plan de travail qui sera présenté au prochain conseil. Il sera enrichi par nos SSR qui portent nos revendications sur leurs territoires.
Cette nouvelle mandature 2024-2028 va être marquée au niveau national par le renouvellement du parlement européen en 2024, l’élection présidentielle et les législatives en 2027 avec les menaces que font peser les idées d’extrême droite et qui vont à l’encontre des idées de la CFDT.
L’UFR engage tous ses adhérents à se mobiliser dans les manifestations qu’organisent la CFDT mais aussi d’intervenir auprès des actifs de la FGMM lors de leur bureau ou conseil pour leur rappeler quelles sont nos valeurs
0 commentaires